Français Español English 

Présentation des gîtes du Ravelin et du St Blaize

Gîte du Ravelin

Cliquez pour agrandir l'image
Le Ravelin

Le gîte de Ravelin domine le village aux toits couverts de tuiles rouges. Dernier rempart, de l'ancien village médiéval, vous apprécierez la vue dégagée sur la campagne environnante où les contrastes des couleurs jouent selon les saisons.
Après vos activités ou vos balades, le jardin qui aura retrouvé sa fraîcheur, vous accueillera au calme. Cette ancienne demeure du XVIIIème a gardé le charme des vieilles maisons en pierres, avec ses colombages et ses poutres apparentes posées sur des murs imposants. Vous serez séduits par sa cheminée typique d'autrefois, ou brûle un feu de bois dès la mauvaise saison. Les ouvertures du pigeonnier caractérisent la façade principale. Des meurtrières surveillent la placette et la porte d'accès à l'ancienne ruelle du village qui n'accueille aujourd'hui que quelques randonneurs. Nous seront heureux de vous recevoir dans notre maison pour vous en faire partager le charme et la beauté.

Gîte St Blaize

Cliquez pour agrandir l'image
Le St Blaize

Le gîte St Blaize est situé à l'intérieur des remparts de l'ancien village médiéval. Au pied  du château qui domine le village. Vous serez enchantés par le contraste des couleurs des vieilles pierres selon la saison.
Après vos activités ou vos balades, le jardin ou sa terrasse qui auront retrouvé leur fraîcheur, vous accueilleront au calme. Cette ancienne demeure du moyen âge a gardé le charme des vieilles maisons en pierres, ses colombages et ses poutres apparentes renouent avec le passé. Vous serez séduits par son ambiance chaleureuse. Nous seront heureux de vous recevoir dans notre maison pour vous en faire partager le charme et la beauté.


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mardi 24 janvier 2017